Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Software

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 03-28-2020, 03:13 AM   #1
addict
Junior Member
addict began at the beginning.
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Dec 2018
Device: none
votre avis sur l'application w10 vpn hotspot shield

Bonjour;
Après avoir consulté d'autres messages sur ce forum, je suis toujours bloquée. Je me demandais donc s'il était possible d'obtenir un peu d'aide sur ce sujet.

Voici mon problème avec Hotspot shield : à chaque fois que je tente de me connecter avec Hotspot, tout se déroule normalement jusqu'au moment où l'on est supposé arriver sur la page de config du logiciel; je me retrouve alors déconnecté d'internet (réseau local seulement) et je dois redémarrer l'ordi pour pouvoir retourner sur internet.
J'ai essayé plusieurs autres VPN et ça donne a peu près le même résultat :ultrasurf ne se connecte pas et idem pour cyberghost.
J'ai aussi autorisé Hotspot dans le pare feu windows mais rien à faire
Enfin ça ne vient surement pas du réseau puisque j'ai le même problème chez moi et sur le réseau de mon lycée :/

J'ai donc grandement besoin de votre aide, merci !
addict is offline   Reply With Quote
Old 05-09-2020, 11:01 PM   #2
addict
Junior Member
addict began at the beginning.
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Dec 2018
Device: none
Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu jusqu'à aujourd'hui. Non le pare-feu ne pose aucun probleme, pour hotspot la connexion parait se faire normalement mais je me retrouve immédiatement déconnecté d'internet; pour les autres VPN la connexion met un temps infini...
A noter aussi, au niveau du lycée la plupart de mes camarades n'ont eu aucun problème avec hotspot.
addict is offline   Reply With Quote
Advert
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Hardware Un fabricant veut votre avis sur les 9.7" zelda_pinwheel Forum Français 24 11-02-2011 09:42 AM
Votre avis sur Gen 3 Gold Edition serval92 Cybook 32 12-18-2009 08:35 AM
Votre avis sur les e-books Read it! Lounge français 12 03-01-2009 04:53 AM


All times are GMT -4. The time now is 03:18 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.