08-24-2011, 06:01 AM | #1 |
Junior Member
Device: Iriver story HD wifi / ipad2
|
Quel ereader wifi choisr ?
Bonjour a tous
je m interresse Iriver Story HD wifi Quelqu un l a. T il teste ? J aimerai savoir si ce ereader me premet en wifi a me connecter au store online de mon choix. En effet pour le moment j achette mes ebook a la fnac en format Epub J aimerai savoir si le brownser internet De cet apareil permets de se connecter au store de mon choix . Ceci supose qu il m autorise a entrer login + password, mais surtout qu il autorise a telecharger le livre achete Epub format ? Je suis tres souvent a l etranger just avec mon Ipad et je ne peux me connecter a un vrais pc pour copier le fichier via USB J aimerai faire ca en ligne comme avec le kindel Sinon quel bon ereader E Ink 6 ecran et wifi est capable de faire cela ? Merci de votre aide Bonne lecture a tous |
08-24-2011, 08:58 AM | #2 |
Enthusiast
Device: Iliad / Sonyreader et tous les autres!
|
Bonjour
Pour cet iRiverStory, je ne sais pas. Pour l'instant, FnacBook me semble la meilleure solution wifi, vraiment optimisée entre un lecteur et l'offre, modèle d'Amazon Kindle. Pour Nook oublier, Barnes a tout fait pour vous dégouter de tenter d'aller avoir ailleurs que sa propre librairie. Si Pocketbook propose le wifi, l'accès à des librairies reste poussif et mal optimisé. Bookeen propose une librairie sur son lecteur depuis peu, mais sans l'offre Hachette pour l'instant. Bref, le chemin est encore long. Kobo et Amazon risquent bien de doubler tout le monde en France rapidement! Last edited by Aldus; 08-24-2011 at 09:00 AM. |
Advert | |
|
08-25-2011, 04:56 PM | #3 | |
Zealot
Device: iPad, Kobo Glo HD
|
Quote:
Malheureusement, ce lecteur ne se connecte qu'à la cyberboutique de Google, et donc, qu'accessible aux clients américains, pour l'instant. Si tu voyages souvent à l'étranger, je te recommende le Kindle, puisse que tu n'auras pas de troubles avec les restrictions géographiques. Last edited by Joseph R; 08-25-2011 at 05:01 PM. |
|
08-29-2011, 01:45 AM | #4 |
Junior Member
Device: Iriver story HD wifi / ipad2
|
Avec le kindle je ne peux me connecter qu a amazone en wifi ?
Ou puis je aller sur le store de mon chox telecharger un ebook ? J ai un ipad depuis peux et ne voyage plus avec un pc pour copier les livres par USB J aimerai acheter direct de mon futur ereader Merci de votre aide Pascal |
08-29-2011, 04:29 PM | #5 | |
Zealot
Device: iPad, Kobo Glo HD
|
Quote:
oui et non. Tu as accès au Kindle Store mais le Kindle a aussi un navigateur, alors, tu peux naviguer sur l'internet comme sur ton ordinateur. Cependant, naviguer avec E-ink n'est pas aussi plaisante comme expérience. De plus, le Kindle a accès au réseau 3G partout à travers le monde sans frais d'itinérance. 2. Ou puis je aller sur le store de mon chox telecharger un ebook ? Non, pas directement du Kindle. Tu peux avec Calibre évidamment. 3. J aimerai acheter direct de mon futur ereader Je te recommande le Kindle et d'y mettre une adresse américaine que tu connais bien comme destinataire et profile. Tu auras accès au meilleur prix et volume de livres MOBI. Le problème pour eux et celles qui voyagent beaucoup est la restriction géographique concernant les droits de publication. Cependant, tu peux utiliser ça à ton avantage avec Amazon. Last edited by Joseph R; 08-29-2011 at 04:32 PM. |
|
Advert | |
|
|