09-24-2023, 06:54 PM | #1 |
Junior Member
Device: none
|
Un catalogue spécifique en epub
Bonjour,
J'ai cherché si un autre thread existait sur ce sujet, je n'ai pas trouvé mais s'il existe, s'il vous plait, partagez-le avec moi x) Je veux créer un catalogue epub mais Calibre ne me laisse pas rajouter plus de détaits et informations autre que auteur, titre, série.... J'aimerai rajouter par exemple le nombre de page ou le ISBN. Savez-vous si c'est possible ? Ou si un pluggin peut le faire ? (J'ai aussi écris un thread en anglais) |
09-25-2023, 10:25 AM | #2 |
Zealot
Device: none
|
Bonjour,
Dans 'Options de livre numérique' de 'Générer le catalogue', en bas de page vous pouvez ajouter une 'Note de description supplémentaire' correspondant à l'une de vos colonnes personnalisées. Cette colonne personnalisée doit être de type Texte, or pour ma part le nombre de pages est de type Entier. D'autre part on ne peut sélectionner qu'une seule colonne personnalisée. Pour résoudre le problème, vous pouvez créer une nouvelle colonne personnalisée de type 'Colonne construite à partir d'auttres colonnes' dans laquelle vous allez concaténer les colonnes qui vous intéressent. Exemple : le nombre de pages (pour moi son nom recherché est #pages) et l'isbn (récupéré dans identifiers) 1 - Créer une colonne personnalisée (infos par exemple) de type 'Colonne construite à partir d'autres colonnes'. dans 'Modèle' mettre {#pages} pages , isbn : {identifiers:select(isbn)} 2 - Après avoir redémarré Calibre, sélectionnez Infos dans 'Note de description supplémentaire' 3 - Appliquer - OK Last edited by lktr45; 09-25-2023 at 10:47 AM. |
|