06-02-2022, 11:16 AM | #1 |
Junior Member
Device: kindle PW3 (jailbreaked) - 5.13.7
|
Livre emprunté, epub et DRM (kindle pw3)
Bonjour à tous,
heureuse propriétaire d'une PW3, je viens de découvrir que notre bibliothèque locale proposait enfin des ebooks en prêt ! Je suis joie, je suis bonheur, je vais enfin dégoter l'un de mes saints graal (le seul tome du disque monde que je ne trouve pas par ailleurs) !!! Youpilavie ! La joie fut de courte durée comme vous vous en doutez : impossible de lire le bouquin emprunté...satané kindle, satané epub, satané DRM... J'ai donc commencé par essayer de de-DRMisé la chose via plugin Calibre et autre : Nope ! J'ai continué en faisant un jailbreak de mon PW3 (5.13.7) via watchthis et j'ai installé Koreader en me disant que logiquement les epub seraient lus désormais. Vérification : c'est bien le cas pour ceux que je possède déjà et qui sont sans DRM. Youpilavie le retour ! Je charge mon saint graal sur mon pc via le site de la bibliothèque. Je vérifie qu'il est ok sur ADE comme suggéré par la biblio : tout va bien, couv', texte, tout est là. Je charge sur mon PW3, je lance Koreader et là, paf le chien... J'ai bien un fichier : deux pages noire et fin du doc. Merci au revoir :/ J'ai même refait toute la procédure de jailbreak depuis le début pour être certaine de ne pas m'être plantée à un moment mais tout pareil -------------- Ma question est simple : Est-il possible de lire un epub avec DRM adobe grâce à Koreader sur un PW3 jailbreaké ? Si oui, qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci à tous pour votre aide |
|